avec Levi’s Soon pour célébrer le 150e anniversaire de ses jeans 501 originaux emblématiques, la marque est maintenant prête à exposer la dernière itération. Pour cette version, Levi’s n’a tapé autre que M. Solo Dolo aka, le jeune Cudi, pour présenter ce dernier look influencé des années 90.
Souvent caractérisé par sa patte directement la jambe, la mouche boutonnée ainsi que par l’onglet rouge, l’original 501 du Levi est probablement la paire de denim la plus importante de tous les temps, ainsi que si chaque année brandira une nouvelle paire, peu en disent long autant que celle-ci dernière édition.
La fin des années 90 a vu une forme détendue embrassée par beaucoup pour leurs Lévi, ainsi que ce nouveau style vise à reproduire cela. Sur les photos, nous voyons Cudi utiliser une interprétation de lavage légère du jean emblématique, total avec un fond menotté pour présenter son Chuck Taylor Converse tous les 70 sur ses pieds. En haut, il arbore un cardigan tricot ouvert avec des tons de beige, blanc et rose.
En rejoignant le jeune Cudi dans cette dernière campagne, nous verrons l’artiste-concepteur Tremaine Emory, en plus de la légende de Beastie Boys Mike D. La campagne complète est maintenant en ligne sur le site Web de Levi. Dans d’autres nouvelles, Ultimate devrait ouvrir un autre magasin à West Hollywood.
Image via Levi’s