Après quatre mois d’attente, le Kith X Nike Air Force 1 très attendu “Tokyo” baisse enfin ce week-end … mais il y a une prise. Fabriqué pour célébrer la grande ouverture du vaisseau amiral de Shibuya de Ronnie Fieg, il rend hommage aux sorties légendaires Co.JP du début des années 2000.
Inspiré par le drapeau japonais, le “Tokyo” dispose d’une tige en cuir dégoulinable blanche propre emballée pleine de détails complexes. Le logo emblématique de la boîte de Kith est parsemé sur les panneaux latéraux latéraux et médiaux, tandis qu’un minuscule Swoosh Nike rouge est brodé devant une minuscule près de l’orteil.
Image via kith
Image via kith
De l’autre côté de la langue et du talon, vous trouverez “Kith Air” co-branding, tandis que la doublure intérieure de l’Air Force 1 est réalisée dans un velours doux aussi glamour que possible. Pour tout arronser, la semelle intermédiaire aérienne a reçu une esthétique “vieillie” pour une ambiance vintage, finalisant le design à couper le souffle.
Si vous avez besoin du Kith X Nike Air Force 1 “Tokyo” dans votre collection, vous voudrez écouter. Comme nous nous y attendions, il sera lancé exclusivement au Japon le 4 juillet. Les paires seront disponibles via le rendez-vous uniquement et coûteront environ 120 £ par pop. Faites-nous savoir si vous y allez, et si vous êtes loin du Japon, ne vous inquiétez pas car plus Kith x Nike Air Force 1 est en route!
Image via kith
Image via kith